Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Orriz
DrFake

le 14/01/2022 15:40
Citation :
Les peuples sont soumis au divin de la semence du Z


%U%W%R Z0ZZ %U%W%R
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Meissieux maidame
le 14/01/2022 15:53
Soyeux citoyens,personne emmerdera personne
clochard, dans l'internet

le 14/01/2022 16:42
orriz a écrit :
J’attends vos réponses a ces phrases


Déjà, on peut répondre à des questions, pas a des affirmations. Mais pour ça, il faudrait déjà que tu causes correctement ta langue, espèce de patriote en carton.
Apparemment, tu as des
Citation :
lacunes dans la compréhension du Français
.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Acwi
le 14/01/2022 16:44
Citation :
.J’attends vos réponses a ces phrases


Déjà, on peut répondre à des questions, pas a des affirmations. Mais pour ça, il faudrait déjà que tu causes correctement ta langue, espèce de patriote en carton.
Apparemment, tu as des
Citation :
lacunes dans la compréhension du Français

Ah que oui
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/01/2022 17:18
Citation :
Ah que oui


Premier point d'intérêt du topic.
Orriz
DrFake

le 14/01/2022 17:46
Citation :
Déjà, on peut répondre à des questions, pas a des affirmations


Acwi est un gros con.
Heureusement que tu ne pourras pas répondre à cette affirmation
clochard, dans l'internet

le 14/01/2022 18:15
Citation :
Acwi est un gros con.


Merci ! Toi aussi.

J'en ai une pour toi.

Orriz répète bêtement ce que racontent les youtubeurs d'extrême droite sans chercher à vérifier si ce qu'ils disent est vrai. C'est parce qu'il est une grosse feignasse sans personnalité.
clochard, dans l'internet

le 14/01/2022 18:56
https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782918682660-les-grand-remplac...

Un petit conseil de lecture pour toi mon cher orriz. Par contre fais bien attention, c'est écrit par un journaliste de Marianne.
C'est peut-être trop à l’extrême gauche pour toi :{
Orriz
DrFake

le 14/01/2022 19:01
Ça te dit de répondre au post original un jour plutôt que de tourner autour du sujet ?
Jel Fi

le 14/01/2022 19:10
Citation :
Orriz répète bêtement ce que racontent les youtubeurs d'extrême droite sans chercher à vérifier si ce qu'ils disent est vrai. C'est parce qu'il est une grosse feignasse sans personnalité.


Le prend pas trop mal Orriz, tout ce qui est à droite de meluche est considéré comme l'extrême par acwi et sa clique de dégénérés
clochard, dans l'internet

le 14/01/2022 19:14
Mais pourquoi veux-tu que je commente ces affirmations ?

J'en ai rien à foutre. ça ne représente pas mes opinions. C'est juste toi qui imagine que ça l'est.

orriz a écrit :
C’est une réalité !


Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. Voilà la réalité.
Je n'ai donc aucune raison de me justifier.

Inventer des propos et les attribuer à des gens ou des groupes, c'est ça la maladie mentale.

Mythomanie
wikipedia a écrit :
La mythomanie désigne un trouble pathologique caractérisé par une tendance au mensonge et la fabulation1.
Orriz
DrFake

le 14/01/2022 19:34
Citation :
J'en ai rien à foutre. ça ne représente pas mes opinions. C'est juste toi qui imagine que ça l'est

Dans ce cas, appuie toi de mes affirmations et étaie tes opinions. Nous voulons tous savoir quels sont tes opinion
clochard, dans l'internet

le 14/01/2022 19:41
orriz a écrit :
Nous voulons tous savoir quels sont tes opinion


La mythomanie désigne un trouble pathologique caractérisé par une tendance au mensonge et la fabulation1.

Orriz
DrFake

le 14/01/2022 20:24
Je vois pas en quoi ça empêche que tu donnes des opinions sur les sujets introduits dans mon premier post.

Tu peux dire de Mitterand (ton idolâtre) que c’était un menteur et pourtant c’était un homme politique redoutable. Lorsque l’on s’adressait à lui, on ne lui disait pas « vous êtes un menteur je ne veux pas débattre avec vous ». Tu combattais ses arguments par d’autres arguments, pas par de l’ad hominem.

Donc maintenant, nous t’écoutons.
Jericho
Bretagne
Légende
le 14/01/2022 20:30
Acwi, il faut juste dire que la caricature, peu importe sa qualité, est un droit, et basta
Jel Fi

le 14/01/2022 20:35
Citation :
J'en ai rien à foutre. ça ne représente pas mes opinions. C'est juste toi qui imagine que ça l'est.


ACWI EST D'EXTREME DROITE. CONFIRMED!!
clochard, dans l'internet

le 14/01/2022 20:35
Citation :
Tu peux dire de Mitterand (ton idolâtre)


La mythomanie désigne un trouble pathologique caractérisé par une tendance au mensonge et la fabulation.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Mythoman
le 14/01/2022 20:37
C'est pas le super pouvoir des mythes,il bouffe les vêtements
Jel Fi

le 14/01/2022 20:39
Citation :
C'est pas le super pouvoir des mythes,il bouffe les vêtements


Jerry
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 14/01/2022 20:43
BROCOLI !!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.